Transports scolaires

Transport scolaire Gorre

Animation scolaire à Gorre – prévention routière

Le Syndicat Mixte Vienne Gorre est organisateur de second rang pour les Transports Scolaires. Le Conseil Départemental de la Haute-Vienne a confié au Syndicat l’organisation du transport scolaire sur les communes de Chaillac-sur-Vienne, Cognac-la-Forêt, Gorre, Saint-Auvent, Saint-Brice, Saint-Cyr, Saint-Laurent-sur-Gorre, Saint-Martin-de-Jussac, Saint-Victurnien et Sainte-Marie-de-Vaux. Cette gestion concerne environ 900 élèves par an.

Chaque année, les titres de transport sont distribués soit au bureau du Syndicat, soit dans les mairies où des permanences sont assurées. Les dates des permanences sont diffusées en même temps que les fiches d’inscriptions.

Informations pour le retrait des titres de transports 2018 (tarifs et permanences en mairie) : http://syndicatmixteviennegorre.fr/titres-de-transport/

Horaires des permanences au Syndicat : 9h-12h / 13h30-17h30

Plus d’informations sur le site internet :

En cas d’intempéries, pensez à consulter le site du département et le site internet du Syndicat ou sa page facebook pour avoir des informations en temps réel !

Aucun évènements prévu pour le moment.