Url du site : www.syndicatmixteviennegorre.fr

Statut du propriétaire du site : Etablissement public

Adresse postale : 7, Avenue Jean Moulin – 87310 Saint-Laurent-sur-Gorre

Nom du responsable de publication : Syndicat Mixte Vienne Gorre

Site crée par : Syndicat Mixte Vienne Gorre.

Site propulsé par : WordPress

Thème du site : Enigma par Weblizar

Hébergeur du site : OVH

Adresse postale de l’hébergeur : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix-France

Droits d’auteurs

Le site du SMVG est une œuvre de l’esprit protégée par la législation en vigueur.

Les droits de l’auteur de ce site sont réservés pour toute forme d’utilisation. En particulier, la reproduction des éléments graphiques du site, le téléchargement complet du site pour son enregistrement sur un support de diffusion, ainsi que toute utilisation des visuels et textes qu’il contient autre que la consultation individuelle et privée sont interdits sans autorisation.

Les informations techniques qui se trouvent sur ce site n’ont qu’une valeur informative et sont susceptibles d’évoluer en fonction des modifications législatives et réglementaires.

Le SMVG ne peut être tenu responsable de l’interprétation que vous pourriez faire des informations contenues dans ce site.

Pour signaler une erreur ou demander la rectification d’informations, n’hésitez pas à contacter le syndicat en remplissant le formulaire de contact.

Crédits photographiques