Le vice-président de la Nouvelle-Aquitaine à l’école de Gorre !

Le 28 mai 2019, la commune de Gorre a reçu la visite de M. Nicolas Thierry, vice-président “environnement et biodiversité” de la région Nouvelle-Aquitaine dans le cadre de notre projet “Deviens ambassadeur d’une mare”.

Ce fut l’occasion pour le Syndicat Mixte Vienne Gorre et les élus de la commune de Gorre de lui expliquer ce programme et son importance.

Les élèves de l’école de Gorre ont aussi pu lui montrer le travail mené et les connaissances acquises au long de ces derniers mois. Nous pouvons être fiers car ils sont dorénavant de vrais petits ambassadeurs !

Voici une petite vidéo, réalisée par le Syndicat Mixte Vienne Gorre à partir des photos et vidéos prises pendant la visite à l’école.

France 3 Limousin était également présent pour faire un reportage de cet évènement, cliquez ici pour le visionner !

Pas d'évènements prévus pour le moment.