Deviens ambassadeur d’une mare

Je me présente : je suis Simou, le Sonneur à ventre Jaune, ambassadeur des mares en tout genre ! J‘ai besoin de recruter de nouveaux ambassadeurs à mes côtés : les mares sont menacées…!

Voici la localisation des points d’eau recensés sur la commune de Gorre en 2018. Si vous connaissez d’autres points d’eau (mares, lavoirs, fontaines,…) sur cette commune ou ailleurs, vous pouvez ajouter des repères sur cette carte (depuis un ordinateur uniquement, ne fonctionne pas sur smartphone) en cliquant dans le cadre [ ] en haut à droite. La carte s’ouvre en grand et vous pouvez suivre les instructions qui s’afficheront à gauche (cliquez sur modifier puis ajouter un repère).

Vous pouvez également compléter la fiche suivante et nous la renvoyer à l’adresse indiquée :

=> Je connais une mare

“Deviens ambassadeur d’une mare” est financé en partie par la Région Nouvelle Aquitaine dans le cadre de l’appel à projets Trame Verte et Bleue “Continuités écologiques et biodiversité nocture”.

1. Défi nature

6 juillet à 14 h 00 min - 17 h 00 min